Retour

On renfourche tous très vite les mobs, en destination de Séville. Pendant ce voyage Esméralda perd une première fois son pot, recollé par la colle miracle de Steph, puis 5 km plus loin une autre partie du pot, on décide de faire étape dans les environs de Séville. Anaïs, Corine et Lou nous rejoignen...

Concentre de Faro

Les concentres, ce n'est plus ce que c'était... Burn interdit, et le bruit le soir aussi....... Stéphane et Théo (surtout Steph) ont transgressés les règles en faisant fumer leurs pneus de mob dans tout le camping ! A tel point qu'ils ont faillit se faire virer de la concentre, pathétique de la part...

jour 13

Faro  •
Nous voilà installé au camping de la concentre de Faro. Sandrine à repris sa mob malgré la douleur,,, Nous nous reveillons au milieu de Harley, de bruit de moto et d'avion (c'est à coté de l'aéroport). Sortez les bière et la dernière lampée de rhum !

Jour 12

L'improbable est arrivé hier au fin fond du Portugal, nous avons trouvé une fourche pour Esmé !!! Dans un vieux garage, nous avons cherché le proprio, qui ne voulais pas nous la vendre. Après quelques discussions bien mené par Steph, il accepte de nous la prêter, nous lui assurons de lui renvoyer pa...

nous revoilà !!!

Penalva do Castelo  •
Salut à tous, Ho lala que d'émotions... nous voilà le 11ème jour. Nous captons enfin après avoir traverser des déserts, des villages abandonnés, des routes sans fin à travers l'Espagne, mais aussi des coins de rêve, de vieux châteaux. Nous avons eu notre lot de petits problèmes mécaniques, surtout...

Jour 2

Albi  •
On repart de notre champ, direction Albi sous la pluie... On fait avec ! Sorti de St Affrique, méga côte, Esméralda rame, Sandrine pédale, pédale, en a marre s'arrête avec Théo et sa mob "Zen attitude" qui l'accompagne psychologiquement. On appel notre super assistance pour embarquer la mob de Sand....

Jour 1

Nous voilà partis d'Alès, sous les acclamations des gens, milles merci à la Batucada BamaHia de s'être déplacé pour ce départ. On fait 200 m, Sandrine à un problème, la roue avant n'est pas serrée... On repart, on roule jusqu'au Vigan, là première panne d'Esméralda, "pa pa pa, beuuuuu" on s'arrête e...

J -5

Plus que 5 jours et on décollllle ! 4 mobs sur 7 sont ok, les 3 autres très bientôt. Un voyageur c'est greffé à nous, Ludo qui nous accompagnera jusqu'à Biarritz où il rejoindra Lisa sa compagne et Ewel son fiston. Les premiers essais n'ont pas été très concluant mais nous ont permis d'affiner les r...

Avant le départ

Un jour, ou peut-être une nuit,... Stéphane (de la Lozère) et Jean-Claude (de l'Ardèche) discutent ensemble et se disent: pourquoi pas se faire le délire d'aller au Portugal en mob. La discussion n'a pas échappé à l'oreille (fine) de Sandrine (la femme de Jean-Claude) qui leur répond que s'ils font...