On renfourche tous très vite les mobs, en destination de Séville. Pendant ce voyage Esméralda perd une première fois son pot, recollé par la colle miracle de Steph, puis 5 km plus loin une autre partie du pot, on décide de faire étape dans les environs de Séville. Anaïs, Corine et Lou nous rejoignent, on dort dans un hôtel sympa. Sand décide d'arrêter, ses blessures la faisant trop souffrir, Morgane et Jordan décident eux aussi d'arrêter pour faire autre chose de leur vacance.
Steph, Jean-Claude et Théo continuent. Ils partent le lendemain matin direction Albacete, tandis que l'autre partie du groupe part visiter Séville, très belle ville.
Pour le retour des garçons, la route a été longue et très très chaude en Andalousie (jusqu'à 45°) challenge pour eux et la mécanique.
Les conditions difficiles, dormage vraiment à la roots, chaleur, fatigue, moustiques, mouches,...
Les problèmes mécaniques successifs les obligent à s'arrêter à Joans et attendent le camion d'assistance, David, Maé, et Sand. Nous y passons la nuit. Finalement JClaude échange sa mob avec Esmé, change le gicleur et continue la route.
Entre la frontière Espagnol et Narbonne la route a été la plus dangereuse, vent très violent, pluie, retour et départ de vacanciers, camions, caravanes, bref l'horreur!
Le dernier jour, Jean-Claude et Théo décident de se la jouer plus cool, trouver des petites routes sympas, Stéphan lui continue de tracer, (bip bip arriba!!!) jusqu'en Lozère.
Théo et JClaude arrivent au château le 24 juillet épuisés mais heureux!!!

Merci à l'assistance, David et Maé, pas toujours facile pour eux de suivre 7 brélons chevauchés par des fous furieux... Donc encore un grand merci à eux 2 sans quoi notre voyage se serait arrêté au Vigan !!!!!!!!!!!
Nous remercions toutes les personnes croisées sur notre route pleines de gentillesse, d'accueil inconditionnel, jamais nous aurions imaginé recevoir autant de sourires et de bonheur de la part des gens toutes générations confondues (des éclats de rire même).
Toutes nos galères mécaniques nous ont permis de rencontrer des gens incroyables, des aventures improbables, nous sommes resté humainement unis dans toutes les épreuves. Que d'émotions, de bonheur, de douleurs, de fatigue, de joie imprégnés dans nos coeurs (et notre corp) et nos mémoires.
Merci à tous ceux qui ont suivit ce blog.
Des photos sont encore à venir, nous devons nous réunir mercredi 27 au chateau de Laugère pour cloturer cette aventure extraordinaire, réunir toutes les photos pour agrémenter le blog encore un peu...
Merci à Stéphane (le speed), à Théo (zenn attitude), Morgane (la hippie fleurie), Jordan (le moustachu amoureux), Jean-Claude (le vrai à l'ancienne), Sandrine (la re-belle), Ludo (l'équipé sauvage), David et Maé (les courageux amoureux impulsifs).
Et un grand merci à "Boule de Lumière" qui nous a guidée tout au long du voyage ! 
2600km jusqu'à Séville et 3600 km jusqu'au château... 2.6 litres au 100 km.