On repart de notre champ, direction Albi sous la pluie... On fait avec ! Sorti de St Affrique, méga côte, Esméralda rame, Sandrine pédale, pédale, en a marre s'arrête avec Théo et sa mob "Zen attitude" qui l'accompagne psychologiquement. On appel notre super assistance pour embarquer la mob de Sand. Sur ce, Théo repart et pète sa poulie qui bloque la roue, bref 2 mob dans le camion jusqu'à Albi. On répare "Zen attitude" et redescend la mob à Sand (vu qu'il n'y a plus de côte).
Parti d'Albi (ou on traîne un peu) on perd l'itinéraire, on fait presque 100 bornes en allé/retour entre nous et le camion assistance, on pète les plombs, on se bat presque, on tombe en panne, "Zen Attitude" se retrouve une nouvelle fois dans le camion, le pignon de la poulie du plateau qui s'est barrée.
Entre les pannes et les nerfs, on décide de se trouver un endroit pour dormir, on passe devant une grande maison, on tente le coup, on demande et là bonheur, on dort sous un très beau hangar en brique rouge avec l'électricité et un accueil chaleureux, merci à nos hotes. On bosse une partie de la nuit à bosser sur la mob à JC, celle de Sand, celle de Théo.
Un grand merci au rhum arrangé qui nous arrange quand vraiment c'est le bad...
En tout cas on se régale quand même, on apprend à se connaitre, que du bonheur !!!