Nous voilà partis d'Alès, sous les acclamations des gens, milles merci à la Batucada BamaHia de s'être déplacé pour ce départ. On fait 200 m, Sandrine à un problème, la roue avant n'est pas serrée... On repart, on roule jusqu'au Vigan, là première panne d'Esméralda, "pa pa pa, beuuuuu" on s'arrête en urgence dans un coin pourri, à la cagne, pour changer le condensateur et la bougie, on repart.C'est le tour de la mob de Morgane qui cale, ne démarre pas ou difficilement, son nom "Capricieuse"
Bombas (en portugais "bombeuche") la mob à Steph, trop riche "boawwwwww".
Esméralda n'avance toujours pas mieux, on trouve la panne sous un pont, c'est la masse. On repart. Mais pas Capricieuse, qui finie au bout de pédalage forcené à repartir.
On prend l'itinéraire prévu, la route c'est éboulé, on le tente quand même, mais en vain. On fait demi-tour et on fait une pose sur un parking de super U blindé. Super !
On fait des bornes et nous voilà sur le plateau du Larzac, il fait froid, on s'arrête dans une ferme, il fait presque nuit, on demande l'hospitalité dans une ferme à mouton, on nous laisse un champ. Il nous manque des couverts, du gaz, de la lumière, des batteries, une organisation pas au top, en rodage comme les brels.
On a pas fait l'étape prévu, partis trop tard, pleins de réglages sur nos mobs.