Salut à tous,
Ho lala que d'émotions...
nous voilà le 11ème jour. 
Nous captons enfin après avoir traverser des déserts, des villages abandonnés, des routes sans fin à travers l'Espagne, mais aussi des coins de rêve, de vieux châteaux. 
Nous avons eu notre lot de petits problèmes mécaniques, surtout les 3 premiers jours.
De grands moments de bonheur, 
Des petits moments de pluie, d'orage, et de fraicheur,
De grand moment de soleil et de chaleur,
Mais aussi la finale de l'euro France/Portugal à Castelo de blanco où nous avons vu le match en pleine ville sur grand écran et la folie des portugais quand ils ont marqués...
Et bien sûr, notre lot de "croutage", Sandrine est tombé avec Esméralda, gros vautrage sur le bitume, ambulance, journée à l'hopital de Valladolid, elle s'en sort avec 8 points de sutures au coude, le genou gauche éclaté, le dessus de la main et quelques doigts, une bonne bosse au crane, le coup du lapin, ... bref il y a quelques photos. Tout le monde a eu très peur.
La fourche d'esméralda est morte, mais tout le monde se motive pour en trouver une autre pour qu'à nouveau Sandrine puisse ré-enfourcher sa machine parce qu'elle craque un peu dans le camion... Mais il faut encore 2 ou 3 jours de patience.
Nous pensons arriver à Faro après demain, on aura fait environ 2400 km, et nous rentrons en France sur nos engins, c'est décidé...